Beauty Addict

Laure, suisse, 26 ans, passionnée par la beauté de la femme et maman, j'adore repérer les bons plans, tester et partager

dimanche 4 novembre 2012

Wishlist de cette fin d'année

En ce début de mois de novembre j'avais envie de vous faire partager ma wishlist de cette fin d'année. 
Voici une liste de produits que je pense m'acheter d'ici Noël ou pourquoi pas me les faire offrir ! Mais je sais pas si je vais pouvoir attendre tout ce temps !

Voici mon 1er produits et je ne pense pas être la seule..... la Vice Palette !
J'adore ce mélange de couleurs dans cette petite boite classe ! Après avoir vu plusieurs tutos sur youtube ça m'a encore renforcée dans l'idée que JE LA VEUX ! et la je ne pense pas pouvoir attendre Noël ! Si qqn a des bons plans pour l'avoir en Suisse facilement, je suis preneuse !
 


 Je ne suis d'habitude pas fan de James Bond mais j'ai craqué sur la nouvelle collection par O.P.I signée 007. Je pense m'offrir une ou deux de ces belles couleurs... mais lesquelles ? Je verrai !


Je ne suis pas si fan de Noël mais j'avoue que j'adore me laisser porter par l'atmosphère et les odeurs de cette fête dans les magasins et en parlant de bonnes odeurs je pense craquer sur quelques bougies Yankee Candle, quelques parfums qui donneraient à mon appartement la magie de Noël !



Et pour finir ce que je veux me faire offrir pour Noël : le fameux miroir à bijoux découvert grâce à lilianamakeup, merci encore ! Et sur sa chaîne youtube elle nous fais profiter d'une très belle réduction, je vous laisse découvrir ça par vous même en cliquant sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=quhk65PMKkk&list=UUeFozP__RsNWjrRclfF9D3g&index=2&feature=plcp


Et vous qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir pour cette fin d'année ?

1 commentaire: