Beauty Addict

Laure, suisse, 26 ans, passionnée par la beauté de la femme et maman, j'adore repérer les bons plans, tester et partager

jeudi 1 novembre 2012

J'ai testé les pigments d'essence


Ayant une petite envie de couleur dans ces journées grises d'automne, j'ai décidé de tester les pigments Essence que j'ai acheté il y a quelques jours.
Ces petits pots sont vraiment pas chers et on en trouve de toutes les couleurs, dès que je suis arrivée dans le rayon ils ont attirés mon regard ! Je me suis dis pourquoi pas en acheter. 
Et voilà j'ai testé pour vous le rose !
 

J'ai posé la base et ensuite au pinceau les pigments et ça tient super bien, ils sont super colorés et sont super pas cher ! bref ils sont supers ! Je vous les conseille !
Je trouve que la base accentue la brillance, il est donc bien de l'acheter aussi. Ils doivent être super pour mixer les couleurs aussi.


XoXo

1 commentaire: