Beauty Addict

Laure, suisse, 26 ans, passionnée par la beauté de la femme et maman, j'adore repérer les bons plans, tester et partager

mercredi 2 juillet 2014

CONCOURS essence Viva Brasil

!!! CONCOURS FERME !!!
Résultat à la fin de l'article


J'ai écris mon dernier article il y a une année, et quelle année !
Me voilà une année plus tard et après une grossesse surprise jeune maman d'un petit amour de 4 mois ! Avec la reprise du travail je me suis dit que j'allais reprendre mon cher blog que j'avais mis en stand-by, d'autant que j'ai fais un gros tri dans ma salle de bains et que j'ai pleins pleins de choses à vous raconter ! 

Pour marquer le coup je vous ai organisé un concours avec des articles de la marque essence Viva Brasil ! Un thème tout à fait d'actualité avec la coupe du monde de football qui a lieu en ce moment au Brésil. 
Vous pouvez tenter de gagner ce set

 ESSENCE VIVA BRASIL




Un blush : Destination Sao Paulo !




Deux eyeshadows : Ka-Ka-Karnival et I <3 Brasil




Deux vernis : Everybody Salsa et Cool Azul




Un lip balm : Colour Parade 



Conditions :

  • Laisser un commentaire sur l'article en mettant ce que vous souhaiteriez voir sur ce blog et en indiquant votre facebook afin que je puisse vérifier le point précédent
  • Vous avez une chance supplémentaire si vous partagez mon concours sur votre page facebook en public, merci de me l'indiquer dans votre commentaire afin que je puisse vérifier 
Concours ouvert jusqu'au 31 juillet 2014 à 23h59 et ouvert à la Suisse
Résultats affichés sur le blog et sur la page facebook le 1er août 2014 dans la journée

Bonne Chance !


RESULTAT

Après tirage au sort via random.org c'est le numéro 1 qui est sorti et il est attribué à :
GWLADYS GUEGUIN

Bravo à toi et merci de m'envoyer ton adresse à :
laure.praz@gmail.com





16 commentaires:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours du retour blog !

    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Moi je suis une accro de découverte .Je souhaiterai des DNY,des comparaitfs entres marques de makeup,des poqtq style 'cosmétos pas chères mais la qualité est là'..Des rubriques aussi consacrées à la périodes estivale comme 'comment rester fraîche quand il fait chaud'........
    Mon partage ici https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4312482828386
    Bravo pour le retour!Moi j'ai une chaîne aussi (AS.CHOUCA)et je persiste loool
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! je te l'ai déjà dit mais encore toutes mes félicitations pour ton petit bout :-) ♥ chouette de te retrouver sur la blogo :-) alors moi j'adore les articles tops/flops... j'aimerais bien connaître tes favoris de l'été également ! et ta nouvelle routine make-up depuis que tu es maman :-) j'ai aimé ta page facebook avec mon compte privé (Elodie Dom...) ainsi que ma page Badgeekette ! j'ai partagé ton concours sur la page de mon blog https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1506800372867475&id=1475379179342928. merci pour tout, ces produits ont l'air géniaux !!!! mon adresse email : badgeekette(at)gmail.com gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . j aimerais bien moi des articles sur les gammes et tendances en couleurs pour l afutur rentres automne .
    j aimerais avoir aussi des avis sur les produits apres solaires .
    merci a vous ? je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10203992951325274
    une ters belle semaine a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    j'aimerais bien voir des recettes de masque maisons que ce soit pour cheveux ou visages!
    je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec joie:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/716188068422329
    une excellente journée
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir
    le cadeau au top
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    j'aimerais y trouver des bons plans maquillages
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/541687265937883
    merci beaucoup
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours génial !
    Je te suis sur Facebook par le pseudo Adeline Jendrejak !

    j'aimerai trouver sur ton blog quelques tests comparatifs entre des marques encore un peu méconnues

    mon mail est adelineouchka@gmail.com
    Bonne soirée, et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan de la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Alors personnellement j'aimerais bien voir du make up de qualités à prix réduit
    Voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1465888206987440
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours j'aimerai voir aussi des comparaisons entre produit et prix (efficacité par rapport au prix)
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Bunny Udina
    je partage avec plaisir:
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1438913569709152
    merci
    mon mail cindy.berry@laposte.net
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je tente ma chance bien volontiers.
    Ce lot est top.

    Fan FB : Sandra Léü
    Je relaie :
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10203574612000315

    J'aimerais lire des article sur les headbands et sur les après-solaires.
    Merci et bel été.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours, je decouvre ton blog et je suis ravie !
    J'aime decouvrir des make-up et ses astuces, des conseils sur les soins après soleil corps et cheveux !
    je relaies :https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1450187251906046
    fan facebook,mon speudo : Christel Lollyna
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Bon retour sur la blogosphère
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance avec grand plaisir si tu le veux bien
    J'aimerai bien voir un article sur les soldes (bon plan, achats ...)
    Je te suis sur FB (Aude Lilou)
    merci beaucoup
    Je croise les doigts
    Bonne fin d'aprèm
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir et merci
    je participe pour ma chérie
    je suis fan de ta page fb pseudo Patoche Patrick
    partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1434946896782529
    bonne soirée
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir! Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir!
    J'aimerais beaucoup voir un article sur le contouring.... oui je sais c'est une super grosse technique mais si jamais tu sais faire je suis prête à apprendre ^^
    Je like: Psychine ALix
    et je partage:
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/306139662895749

    Merci encore et très belle soirée!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je suis très heureuse de participer, c'est ma grande passion, je pourrais m'amuser avec ce joli cadeau.

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/281640782009005

    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,je participe a ce chouette concours avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    tres jolie cadeau j adore
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/486544167032467457
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1438889523054194
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  16. bonjour , felicitation pour votre petit et bon retour :)
    merci pour ce concours je tente ma chance .
    j aimerais beaucoup trouver des tuto make up
    je suis abonné FB : chartrain sophie
    et j ai partager https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/522768677868417
    bonne journee

    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer