Beauty Addict

Laure, suisse, 26 ans, passionnée par la beauté de la femme et maman, j'adore repérer les bons plans, tester et partager

dimanche 16 septembre 2012

Douglas Box of Beauty

Je vais vous parler de la nouvelle box venue en Suisse : la Douglas box of Beauty !

La parfumerie Douglas s'est lancée dans le concept des box beauté qui fait fureur en ce moment ! Et c'est avec plaisir que j'ai eu la chance de la découvrir ! 
On reçoit une petite boite turquoise avec Douglas écrit sur le dessus, vraiment très mignonne ! Sur le dessous de la boîte on y trouve la liste des produits qu'elle renferme ! On glisse un petit tiroir et on les trouve emballés dans du papier de la même couleur que la boîte. 

5 produits beauté dont un maquillage, un parfum et 3 crèmes, je trouve ça bien de varier donc j'adhère !



Je les regarde de plus près et les teste : 
Un gloss Absolute de Douglas - Il tient bien et ne colle pas, je m'en sers presque tous les jours !
Le parfum de Jimmy Choo en miniature - je l'avais déjà et il sent divinement bon, j'adore !
Un baume apaisant Elisabeth Arden, j'adore cette marque et l'odeur du produit ! 
Un lait Soyeux pour le corps avec protection solaire 15 de Lancaster, pratique pour la saison !
Une crème riche et nourissante pour le corps Douglas qui lutte contre la cellulite en plus !

La qualité des produits est très bonne ! Le fait d'avoir inclus 2 produits de la marque Douglas je trouve ça super !

Je vous conseille cette nouvelle box, je l'ai adorée !
Merci de m'avoir donné l'opportunité de la tester, j'ai adoré !

http://www.coolbrandz.ch/fr/2012/08/06/nouveau-en-suisse-la-box-of-beauty-de-douglas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire