Beauty Addict

Laure, suisse, 26 ans, passionnée par la beauté de la femme et maman, j'adore repérer les bons plans, tester et partager

jeudi 14 juin 2012

p'tite manucure

Me voici sur mon canapé pour une après-midi Gossip Girl et je décide de me refaire les ongles qui en ont bien besoin ! Hop je prend des produits encore jamais utilisés et décide de partager tout ça avec vous !


Le rapidry topcoat de O.P.I, un vernis so laque bleu violet de bourjois et le dissolvant magic de bourjois aussi ! 


J'applique le topcoat qui sèche très vite, c'est une bonne chose vu ma patience. Je l'avais reçu dans une box. O.P.I est une très bonne marque je lui fais donc à 100% confiance ! 


Je commence ensuite à mettre le vernis, je le trouve beaucoup plus foncé que ce que je pensais. J'aurais préféré une couleur plus pétante vu le flacon mais c'est joli quand même. Un peu dommage en printemps/été. Le pinceau est grand et facile à appliquer et on n'a pas besoin de mettre beaucoup de couches. Par contre il fait du temps à sécher et comme je suis impatiente j'ai du refaire certains ongles vu que je ne tiens pas en place.


Je remet le topcoat et ça fait briller tout ça, rien à redire ! Me voilà avec de jolis ongles !



Mais pour moi le produit star c'est le dissolvant magic nail polish remover de Bourjois !


 Je détestais me faire les ongles juste parce que je faisais toujours long à m'enlever le vernis, il y avait pas tout qui partait sans compter le nombre de coton que j'utilisais ! Eh ben là, c'est fini ! Il suffit juste de tremper son doigt dans la bouteille, on le frotte contre une mousse et on le resort nickel ! En plus ça sent bon la vanille et les fruits rouges ! En une minute tous les doigts sont fais et c'est parfait ! J'a-dore !


Xx L'Or Beauté xX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire